Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grands moments nutella des spammers !

Aller en bas 
+3
Superflat
Nives-
Mikami Shin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime05.05.12 18:48

Ha! le 3th Hokage est un vampire gay?! HAWWWW!!!! SUUUUPAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime05.05.12 18:50

Et Kabutomaru ça lui arrive aussi, alors qu'il ne l'a pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime05.05.12 18:51

hiruzen = il brille en bleu et sa stop les projectile mais pas le CAC

Objet de fury = on a pas de contre coup mais en contre partie on reçoit plus de dégat donc les justu qui projete , comme celui shinra tensei , enton fond très mal

exemple https://www.youtube.com/watch?v=vW06p1R83Cg
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime05.05.12 19:13

Ah ok, combat Horrible soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime11.05.12 22:06

putain! je viens de me taper la blinde de spammeurs en ranking!!! je jouerais plus en ranking je crois !! je préfère rester "instructeur" all the time

jvous fait un top 3 :

-obito kakashi gaiden et kurotsushi, le mec me bloque avec kakaqhi et m'égratigne ma garde d'entré de jeu plus kurotsuchi qui me crache dessus jsuis ralentis et garde en jaune, et pendant tout ça lemec saute en arrière et gakakyu en boucle vu que jsuis ralentis pas moyen d'esquiver, gardepété en 2 2 et même shéma tout le match

-gaara petit 2eme costume ,pain,hidan , jutsu tout le long et hidan et pain au corp à corp, pète défense rebelotte

-homme masqué,tsuchikage,petite tenten je décrit même pas l'immondice
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 0:15

T'façon tu vois Personnage + Hidan et Pain, t'as compris le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 8:31

Je vous déconseille de joue tout les grade compris entre héros et fujin soit 1 000 000 de point que des gens qui vont ce deco ou joué tenten MM ou tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 9:46

Je confirme.
Perso je fais plus de cadeau, dès qu'un mec de 3 000 000 me choisit c'est MM + Tenten + Pain.
En général ils prennent des spammers aussi, j'anticipe. Puis sérieux ça me gave ces joueurs de MM qui se font poutrer et qui donc font Tombeau x25, alors que c'est clairement des quiches ...
Je fais plus de cadeau, en dehors des délires du forum je prendrai Deidara avec Kuro et Aka et je les tuze avec, qu'importe si on m'insulte de spammer. Perso ça me gave, j'ai fait 5 tournois ce matin : entre ceux qui rajkit parce qu'ils avaient MM et qui perdent, ceux qui annulent le tournoi parce qu'ils ont mal spammé, les déco et qu'à chaque fois on me met en dernier, j'ai de la patience mais quand même ...

Honte à ces gens là, qui ne jouent que pour avoir des points sur une pauvre carte ninja virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
..

..


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Village Caché : Aucun
Nindô : ...

Renseignements de joueur
ID PSN: kableto

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 10:13

Ces domage kan meme que se genre de gameplay pourise le jeux plus tu avance dans les rangs, plus il aura de spamer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 11:16

Perso je sais même pas pourquoi je continue à jouer en classement, même si je gagne je sais que je vais finir énervé, et franchement, gagner contre des gros spammeurs c'est juste sans intérêt. Et en plus, c'est rare, tiens. Donc je me lance parfois dans une session, mais comme j'aime pas ces genre, c'est pire que la peste, je leur envoie toujours un petit mail quand ils me spamment la gueule. Et du coup, bah forcément, ils "enculent ma mère" et montrent à quel point ils sont aussi intelligents que bons joueurs. Mouarf...

Nives, comment t'as fait pour être aussi bien classé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime12.05.12 15:20

Bah yen a il on pas le temps de deco lol! , tmtc comment la vie par vite avec sakura enervé Twisted Evil .
Dès que je suis héro je stop c'est a te dégoûté de joue online le classement srx

Argile reste fidèle a ton style c'est comme dans storm 2 moi maintenant tenten full triangle rond je les termine sa passe plus sauf si gère super bien et en géneral il spamera pas au final x) .
Sinon les tournois j’avoue c'est ragean combien de fois je suis en final l'hote déco -_-
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 11:00

Je reste fidèle à mon style, sauf qu'en classement, je n'ai vraiment aucune pitié, quitte à spammer un brise garde, un coup de stick, je le fais puisque de toute façon : tu choisis Deidara ? T'as le droit à des kunais à foison dans la gueule. C'est pas jouer ça je suis désolé.
Je pense que je m'arrêterai à 100 000 points perso, au-delà ça va sûrement me gaver, et comme le dit Mikami, je finis toujours par m'énerver à provoquer les spammers que j'ai battu, ou ceux qui ne font que gagner parce qu'ils font les même coups.

Du coup ça me dégoûte du jeu ... Vivement une session infinie entre nous, qu'on puisse s'éclater correctement sans se prendre la tête. ^^


Dernière édition par Superflat le 13.05.12 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 11:26

Tout à fait d'accord Laughing

Perso, je joue vite fait en classement, et je sais même pas si je vais tenter d'approfondir, des fois je me dis que je peux spammer, mais je préfère en effet rester fidèle à mon style de jeu, j'ai pas voulu créer ce forum pour finir par changer contre des cons. Je veux pas me rabaisser à leur niveau Mad

Ceci étant, j'ai un truc pour les niquer, prendre Kiba qui est un perso assez facile d'accès avec Shino en équilibré et Hinata en offensif ou défensif. Si le mec en face prend une vraie team et joue bien, je fais de même. Si le mec en face essaie de me spammer, bah... Avec Kiba, c'est pas difficile non plus Cool Et je finis par niquer un spammeur... En spammant avec une vraie team... Mais du coup, tout dépend de lui, de ce qu'il prend en face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 13:38

Toute à l'heure j'ai joué contre un Deidara :

- Carré fois 4 + au dessus : Pour te propulser dans les airs
- Ensuite c'est Carré foix 4 dans les airs.

Et ce jusqu'à ce que tu meurs.

Soutien ?

- Haku
- 3rd Hokage.

Quand j'ai vu l'équipe, je me suis dit mais c'est du n'importe quoi ... J'avais Konan avec Pain et Naruto Sennin. Bon je me fais retirer la première barre rapidement. Pis après j'ai réalisé que ça servait à rien, donc j'ai fait carré pour le stopper, j'ai aisément esquivé ses soutiens parce qu'évidemment il les plaçait n'importe comment. Pour le finir avec "SHIKIGAMI NO MUAi" x 14 000 -phonétique xD- avec le mode éveil. Il m'a envoyé un message : "You bitch, you're a fukcing spammer!!!!!" j'ai répondu "Thanks, I send you back your compliment." il a terminé par "go to hell bitch."

Quand je vois ça, je comprends pourquoi les ragent devant Deidara, parce que ce genre de mecs sont vraiment des ahuris qui n'ont rien dans le crâne et qui n'ont comme simple intérêt, d'emmerder les autres !
Revenir en haut Aller en bas
nartuto

nartuto


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Village Caché : otto
Nindô : Le son, c'est la puissance !!

Renseignements de joueur
ID PSN: gille958

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 15:33

Oué c'est vrai que c'est chiant je me souviens avoir joué contre un deidara avec soutien tenten jeune et pain moi j'ai joué avec zabuza avec en soutinen mizukage et chojuro on commence le match il m'envoie déja 3x les carré et quand il ai en l'air aussi bon j'ésquive et quand il veut attaquer je me rue vers lui j'arrive à lui foutre 2 attaques ultimes ensuite je l'achève au suiton et après le combat je reçois un message il me dit "putain connard tu casses toute l'ambiance du jeu avec ton spam merdique à la technique ultime apprends à jouer" et je lui réponds "toi tu faisais quoi avec Deidara en faisant carré à chaque fois?" le gars m'envoie "c'est bon vas-y je te pardonne" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 16:43

moi on ma deja traité de spammeur alors que j'ai full corp corp puis fini sur magnifique chidori après un renvoi d'obito il me traite de spammeur lol!

cette communauté est pourri cherché pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 16:50

Le spam combo, ça existe chez certaines personnes un peu dérangées, soit disant c'est pire que le spam à distance. Ah ah, si seulement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 17:06

le spam CAC j'y ai eu le droit, petit sasuke ,hidan, kimimaro j'ai pa pu respirer du match ,brise garde non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 21:11

Mdr c'est une pression intense sa le pire c'est avec lee mais tu peu rien dire c'est pas très difficile a contré une foi qu'il a cramé sont hidan .
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime13.05.12 21:23

bein Kimimaro c'est la même et il les lachent bien ces enfoirés en plus!! aprés ça attaque en combo à trois et ta defense pete en 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments nutella des spammers !   Les grands moments nutella des spammers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands moments nutella des spammers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BLABLA DE LA COMMUNAUTÉ-
Sauter vers: