Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikami Shin
Admin

Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   06.05.12 13:01

GG à toi ! Notre dernier combat était duuuuur... J'ai l'habitude de prendre Deidara, mais pas de me battre contre lui, et c'est horrible Evil or Very Mad

Putaaaaain c'que ça fait du bien d'avoir à nouveau internet !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   06.05.12 13:34

Et je joue de manière différente mon Deidara. ^^
Je le jouerais quasiment comme toi, tu aurais des facilités à anticiper ! Mais le dernier combat on a pu voir le paradoxe du manga.
Deidara a vaincu Sasuke Cool
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   06.05.12 13:57

Paradoxe temporel ! On se croirait dans Metal Gear Solid 3... Shocked
Kit_Wulf
Admin

Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   06.05.12 20:20

Ouai j'étais deg XD

truc de ouf ,tu devais avoir genre 1pourcent de vie
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   07.05.12 10:28

C'est exactement ça ! Mais ça montre une chose mon p'tit : "Ne jamais abandonner !"
J'aime pas faire mon Naruto, mais c'est un peu ça quand même pig
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   07.05.12 10:56

Naruto c'est un p'tit merdeux, j'peux pas le blairer moi Mad
YadoO KüsküsS

Village Caché : Kiri no Kuni
Nindô : Ne jamais avoir les boules, même face à 7 queues !

Renseignements de joueur
ID PSN: Uncl_pluE

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   09.05.12 22:08

tsss mais c'est sasuke le merdeux depuis le debut de la serie il est a côté de ses pompes mais tout le monde le kiff parce qu'il se la pete même quand il saigne de l'oeil Suspect
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 8:51

XD ouai! ji souis d'accourd avec li Kukus !!!

Sasuke c'est un gros gay en pleine crise d'ado ,d'abord il veut tuer son frère alors il est pas contant parce qu'il est trop nul, après il est pas contant parce qu'il a tué son frère et qu'en fait c'était pas lui le vrai méchant (donc en plus il réfléchis après...taux de QI Sylvester Stalone)
et ensuite, parce qu'il y a 1 con appelé Danzô à Konoha il veut tout casser ,le côté Conan le Barbar en jupette

mais ce mec on lui pardonne tout parce qu'il a les yeux rouge, que finalement il kiff son reuf façon Euclide et qu'il saigne des yeux en mode "nan mais en fait tu peux pas test, j'ai appris à faire un gundam de chakra grâce à des chats dans une cave"

c'est un gay refoulé qui a un complexe d’infériorité flagrant bordel!!!
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 9:09

Putain mais continuez à parler comme ça de Sasuke et j'vais devoir en bannir, des gens, sur ce forum ! Twisted Evil

Non, Sasuke c'est le perso classe et torturé par excellence, il est dans un profond dilemme digne d'une tragédie grecque avec l'homosexualité et la pédophilie en moins, il est BG mais il s'en fout des meufs parce qu'il y a plus important en ce bas-monde... Vengeance !

Après, okay pour dire qu'il s'y prend pas très bien le coco... Mais bon, j'ai bon espoir qu'il arrête les conneries après avoir parlé avec Itachi, quand ils auront piné Kabutomaru dans les scans ! Very Happy

NB : Sasuke finira forcément avec Sakura. Et Naruto avec Hinata. Et si Hinata se prend un vent par Naruto à la fin du manga, je jure sur ma vie que je m'envole au Japon casser la gueule à Kishimoto. On ne brise pas le cœur de Hinata-sama... Embarassed
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 12:24

Ils eurent plein de petit mutant à 9 bites albinos et vécurent heureux jusqu'à ce que la prochaine guerre ninja éclate.
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 15:46

Citation :
tsss mais c'est sasuke le merdeux depuis le debut de la serie il est a côté de ses pompes mais tout le monde le kiff parce qu'il se la pete même quand il saigne de l'oeil

100% D'ACCORD.

Sasuke c'est quoi ? C'est pas un être torturé par excellence, c'est la déchéance d'un personnage qui aurait pu être intéressant.
Début de Naruto on le voit genre mystérieux blablabla, ils sont tous petits peu de personnages vraiment classe (SAUF OROCHIMARU.)

Ensuite on apprend qu'il veut tuer son frère (qui est méga classe déjà à l'époque.) On voit que c'est un gosse de 12 ans quand Itachi revient avec Kisame et qu'il fonce comme un abruti avec son Chidori, pour preuve Itachi l'arrête juste en lui serrant le poignet. Parce qu'il est faible et incapable il veut tuer Naruto pour avoir le Mangekyu Sharingan il y arrive pas, parce qu'il tient trop à Naruto.
---> Alors il va voir Orochimaru parce que c'est la classe d'être l'élève d'un serpent, c'est vrai !

On le voit ensuite grandi, toujours mystérieux ET TROP D44444RK. Il fait pitié.
Entre temps on a découvert l'existence d'autres membres de l'Akatsuki : Sasori + Deidara, qui en jettent. Sasori meurt tandis que Deidara rage de vouloir buter Orochimaru pour la trahison envers Sasori. Sasuke, petit lépreux, tue Orochimaru parce qu'il a pas envie d'être manipuler (normal). Deidara veut donc massacrer Sasuke parce que :

- Il a tué celui qu'il voulait tuer.
- Il a le fuck**g sharingan et qu'il aime pas Itachi

Alors y a combat après la découverte de techniques vraiment sympatoches de Deidara - notons au passage que Deidara lance DEUX FOIS le Karura qui est censé tuer Sasuke s'il respire les particules (chose qu'il a forcément fait). Mais non deux fois Genjutsus sachant que Deidara annule les Genjutsu avec son oeil gauche. Deidara AURAIT DU LE TUER AVEC SON EXPLOSION FINALE DE 10KM DE RAYON, mais non parce que faut préserver les personnages trop d4rk, bah du coup il se téléporte.

Ensuite il tue Itachi, certes on connait l'histoire. Ouin ouin Itachi est mort, j'ai le Mangekyu c'est trop cool j'ai failli brûler Tobi avec mon feu noir avec lequel je sais BIEN SÛR, pas viser. Rien qu'à voir avec Hachibi, il faisait le malin, il s'est quand même fait vachement dégommer.

ET COMME C'EST TOUJOURS UN RATE IL SE DIT : Bah mince je vais prendre les yeux d'Itachi pour avoir un Mangekyu Sharingan Eternel vu que j'ai Susanoo. On arrive donc à un petit Sasuke tout mignon mais charismatique à un Caliméro trop d4rk qui sait même plus pourquoi il se bat, vu que Danzô est mort et Itachi aussi. Alors il s'amuse juste à faire la marionnette de Tobi. TROP RIGOLO LE GAMIN.

Même Naruto le naïf n'est pas aussi crédule AH AH.
SASUKE = LOOSER.
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 19:02

Mais c'est incroyable, vous vous êtes ligués contre Sasuke ou quoi ?!
Nives-

Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 20:21

Sasuke est un vengeur il représente la haine . il la personnalise je suppose que si naruto réussi a stoppé sasuke il mettra une fin symbolique au cycle de la haine
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 20:28

Qu'importe l'issue, ce sera con.

- Il le sauve = trop utopique
- Il le sauve pas = fallait s'y attendre !
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 20:36

ta oublié il tue naruto et decime konoha Twisted Evil
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 20:41

- trop cliché du d4ark pig
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 22:03

Pffff... Mais si on le voit ainsi, chaque perso est un GROS cliché !
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 22:31

hahaha comme dans tout les manga ,j'ai juste du mal a aimer les mecs surpuissant de base, je préfère les perso plus subtiles ,lui il te regarde et paf! t'es mort
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 23:15

Bah attends, j'suis dans la merde moi, mon perso préféré avec Sasuke c'est Hinata... V'là la faiblarde dans le jeu, quoi TwT
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   10.05.12 23:50

Sasuke ftw

Trop de time up dans la session il faut agresser et pas joue comme argile xD gg kakashi gaiden + obito too good Razz
Faudrai test des infinis full random Very Happy
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   11.05.12 8:52

c'était cool, le Deidara de Super flat et le kakashi gaiden de Nives sont des bombes !!
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   11.05.12 9:55

J'essaie de la jouer aggro mais putain pas moyen avec Hinata Mad
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   11.05.12 10:00

Et au fait, Kit Wülf, je le répète mais, ton Jûgo c'est vraiment un BOUCHER. Bravo, tu l'as maîtrisé en très peu de temps...

J'ai l'impression de plus être au niveau, là silent
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   11.05.12 10:08

Merci ^^ mais t'es bon avec Sasuke susanoo bien que ça soit un perso très utilisé, avec mes déplacement je t'ai obligé a lancer le enton avec plus de tactique contrairement aux spammers, je te conseille d'utiliser suigetsu à la place de juugo dans ta team comme ça t'as un soutient corp à corp et un longue distance, de plus suigetsu est une couverture aerienne non negligeable, jsuis sur qu'avec hinata tu peux faire une team cool en utilisant le soutient du mizukage ou même kiba shino, voir kurenai à la place de shino ,si tu la lache pendant que tu enchaine ça couvre tes arrières, son clone dévie les kunai ou un jutsu également si tu doit recharger ton chakra
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   12.05.12 15:44

cheers je viens de win mon premier tournois avec shino il est validé
On peu facilement joué aggro avec hinata ces combo sont bien lent et sont incliné est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   

Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant