Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Superflat

Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 11:05

Citation :
Trop de time up dans la session il faut agresser et pas joue comme argile xD

Je fais pas exprès de jouer le time-up sérieux xD.
J'essaie de mettre la pression, mais trop longtemps en fait !

Citation :
c'était cool, le Deidara de Super flat et le kakashi gaiden de Nives sont des bombes !!

Et le Jûgo de Kit-Wolf est du même gabarit Wink

Citation :
J'essaie de la jouer aggro mais putain pas moyen avec Hinata

T'as bien vu maintenant comme agresser avec Hinata !
Perso en soutien je te conseille Ao et Neji !

- Ao est vachement surprenant, quand on le connait pas on se bouffe son siphon comme de rien ! Comme eprsonne le joue vraiment, c'est un atout indéniable!
- Neji simplement pour un tourbillon et forcer ton adversaire à se protéger et donc le chopper ensuite ! Faut que tu prennes tes soutiens de sorte qu'ils te servent pour du brise garde ou du combo !

Perso je vais tester de nouvelles équipes.

Déjà avec Konan en principal, c'était un personnage que j'adorais jouer dans NUNS2, sachant qu'elle a un sacré éveil, ça peut être pratique !
Un soutien avec elle je pense essayer avec : Mizukage et Tsunade, à voir, sinon avec Pain et Jiraya/Naruto Sennin !

Ensuite avec Ino grande, que je jouais aussi beaucoup dans le 2. Faudra que je vois les différents soutiens intéressants avec elle !

Et enfin Kakuzu :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin

Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 11:21

Ouais, merci pour la session d'entraînement, Superflat Smile

Sinon, avec Konan, je te conseil soit juste Pain en défensif, soit Pain en défensif et Jiraiya en équilibré. Comme elle a pas du CAC vraiment développé, ça sert à rien de prendre un offensif, c'est mon avis.

Ensuite Ino je la joue aussi beaucoup, je fais une team poison avec Ino + Karin en défensif et Shizune en équilibré (sa volée de kunais est juste terrible) Very Happy C'est une team qui marche vraiment bien, je trouve. Je m'entraîne avec en ce moment Cool

Quant à Hinata, je penserai à tester avec Ao, mais même dans le jeu ça ne fait pas une team Byakugan (et c'est dommage) mais qui plus est je suis pas fan de son jutsu de soutien Neutral
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 13:29

Citation :
Sinon, avec Konan, je te conseil soit juste Pain en défensif, soit Pain en défensif et Jiraiya en équilibré. Comme elle a pas du CAC vraiment développé, ça sert à rien de prendre un offensif, c'est mon avis.

Eh bien figure toi que si ! Je fais l'équipe avec Naruto Sennin et Pain (quitte à mettre un équilibré, autant mettre Naruto, il lance deux shuriken fuma au lieu d'un -Jiraya-) mais je mets Pain en défensif et Naruto en offensif ! Je pense, cela dit, qu'en Equilibré ça peut m'éviter de me prendre une tech secrète, et en plus d'avoir un Pain pour assurer la cadence. Seulement, je veux pas partir sur du spam, si j'ai pas le renvoi offensif, je peux aller vraiment chercher le personnage adverse ! J'aime bien son coup de stick, sur aerial, son brise-garde et son ninjutsu. Seulement si je m'arrête à ça, c'est clairement du spam, il faut tout de même que j'aille au corps à corps. :3

Pour Ino, j'ai opté pour Tsunade et Sakura -d'ailleurs je suis étonné qu'ils n'aient mis qu'Original comme nom étant donné qu'Ino est aussi une ninja médecin :/-
Enfin c'est pratique, je peux aller au corps à corps et me permettre de lancer son ninjutsu assez aisément (en toute modération!) Le corps à corps d'Ino est plutôt sympa, faut pas le nier, donc c'est assez sympa de jouer avec deux folles qui se propulse sur leur adversaire. xD

Kakuzu, juste Hidan ça me gêne, je sais pas c'est trop bateau de jouer avec Hidan. Je pense que je vais faire une équipe Kakuzu + Premier Hokage ou Kakuzu + Kakashi et Naruto 4 queues. A voir. ^^

Citation :
Ouais, merci pour la session d'entraînement, Superflat

On se refait ça quand tu veux!

Citation :
mais même dans le jeu ça ne fait pas une team Byakugan

Hinata + Ao + Neji = Détenteurs du Byakugan. Wink
Après faut aimer, perso je l'aimais pas non plus quand je jouais la Mizukage. En fait je me rends compte qu'il peut te sauver de situations délicates. T'as plus de permut et on te charge ? Bah il peut frapper (même si l'adversaire esquive) du coup tu peux fuir ! Smile Que Neji restera au même endroit, il suffit qu'en face ce soit Sasuke Susano et t'es fichu (ses combos te font avancer rapidement!)
Kit_Wulf
Admin

Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 16:59

Thx pour l'entrainement superflat ! ça m'aide pour le calcule des permutes
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 17:14

Pour ça que j'ai aussi pris Deidara, pour que tu te familiarises aussi avec des joueurs à distance Wink
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 17:17

Ouai c'est surtout un problème de déplacement, j'ai failli te claquer un ougi cancel un moment t'as eu chaud les balls XD j'étais trop nerveux haha
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 18:04

Bah toute façon, j'ai pas le choix que de te "frustrer". Je veux dire, j'ai des combos avec carré etc, mais c'est la base du spam. Donc ce que je fais, c'est compenser avec les soutiens, le brise garde, les combos O, le coup de stick et seulement quelques fois le carré au sol (et celui dans le airs aussi me sert bien).

Parce que mine de rien, durant tous mes coups avec carré, je suis facilement punissable et je crois bien que Rachel l'a bien montré, à chaque fin de combo, une ruée et je suis forcé de permuter.
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 18:24

Ouai et encore je le connais Deidara ,le plus chiant c'est tes soutiens, kurotsuchi -_- je deteste le ralentissement de ce petit nuage noir -_-
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 18:58

T'es pas le seul à la haïr, Nives la supporte pas non plus xD.
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 19:35

Bein Nives utilise surtout des persos ultrarapide donc ça lui casse son rythme à fond, moi dejà que Juugo est lourd alors en plus si tu le ralentis...XD
Nives-

Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 21:00

Mais trop moi j'agresse et avec elle je peu pas mener a bien mon aggresion Neutral
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   13.05.12 21:21

bwahaha je crois que je l'ai battu que 2 fois sur une 10&ine de match mais je me déplace de mieux en mieux jetrouve ^^ thx Sflat
Nives-

Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   17.05.12 21:21

OMG on me copie wtf , un mec que j'ai battu je sais plus ou je l'ai croisé joue sakura omg avec les même soutien
kyo13stc

Village Caché : Delémont ( Base de la racine )
Nindô : L'important c'est pas la victoire !! C'est le plaisir

Renseignements de joueur
ID PSN: kyobest13

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   20.05.12 15:27

woooooooo !!! Y a du monde qui nous a rejoins depuis ma dernière co !!! sa fait plaisir !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lord_cydonia13@bluewin.ch
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   20.05.12 18:33

Fuck le Nives, t'es le meilleur Sakura. Smile

En tout cas tu peux pas test mes marionnettistes. Cool
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   20.05.12 18:54

moi tout le monde se fout de mon roux en pyjama ,mais quand il clamsent je me fait insulter, genre je spam parceque je choppe 4 fois dans le match, ils savent pas esquiver c'est pas ma faute...
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   21.05.12 19:29

Toute cette communauté est d'une mauvaise foi insupportable... On est tous d'accord là-dessus.

C'est pareil, si je pine quelqu'un avec Hinata, je me fais insulter pour 3 grabs dans le fight. Non mais, euuuuuuh... Tu sais jouer, coco ? Tu sais à quoi sert L2 ? Non ? Bah viens pas m'insulter du haut de tes 12 ans, alors.
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   21.05.12 19:35

Les gens pensent que quand tu fait beaucoup de chop t'es un spammeur, les chop faut les placer quand même...surtout qund eux te balance des soutients de ouf à tout bout de champs et en faisant que des jutsu en restant à l'autre bout du terrain
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   21.05.12 19:36

Choppes = le meilleur moyen de contrer un spammer des soutiens ou un rusher qui rend dingue.
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   21.05.12 21:39

Citation :
Les gens pensent que quand tu fait beaucoup de chop t'es un spammeur, les chop faut les placer quand même...surtout qund eux te balance des soutients de ouf à tout bout de champs et en faisant que des jutsu en restant à l'autre bout du terrain

Oui mais cela dit y a une différence entre utiliser le grab à bon escient, et utiliser le grab à chaque soutien. Je te critique pas, mais je peux comprendre certaines réactions parce qu'aussitôt Karin arrivée, tu lances ton grab et t'as beau faire L2, c'est inutile vu que t'apparais au dessus du parfum de Karin ce qui revient à te faire grabber à chaque fois que t'es piégé dans le parfum de Karin. Quand c'est une, deux ou trois fois okay. Quand c'est au delà, c'est différent. Parce qu'on peut avoir besoin de grabber pour étouffer les soutiens adverses ou parce qu'on n'a plus de permut ou de manière stratégique mais quand le match tourne uniquement autour d'un triangle + O et d'un grab et des soutiens et des coups d'aérial de temps à autres, ça devient lassant.

Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   21.05.12 23:03

t'aura remarqué que je joue vachement moins grab now ^^ 3 voir 4 grand max dans le match
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   22.05.12 13:34

Citation :
Je te critique pas, mais je peux comprendre certaines réactions parce qu'aussitôt Karin arrivée, tu lances ton grab et t'as beau faire L2, c'est inutile vu que t'apparais au dessus du parfum de Karin ce qui revient à te faire grabber à chaque fois que t'es piégé dans le parfum de Karin

Tu ne places pas non plus tout le temps Karin, elle passe en général c'est 3 ou 4 fois où on se fait forcément avoir. Tu ne comptes pas forcément les ratés non plus, ce qui est dommage c'est que du coup ton Juugo bouge très peu à l'inverse de ton Tobirama par exemple.
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   22.05.12 14:48

J'ai changé ma manière de joué avec ,Superflat tu peut pas dire j'ai gagné contre ton deidara au CAC la dernière fois en tournois, y'a dût avoir 2 chop
Superflat

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   22.05.12 20:56

J'ai jamais prétendu le contraire et je prétends encore être invincible avec Deidara (ou que celui-ci est imbattable, d'ailleurs loin de là)

Ce que je dis simplement, c'est que c'est pas parce que t'as changé ton style durant un combat, que ton style à venir sera forcément changé lui aussi, il faut persévérer dans cette voie quitte à perdre régulièrement. C'est pas tout de clamer haut et fort "j'ai changé de style", c'est pas toi, c'est surtout les autres qui le verront.

Et au passage, gagner ou perdre peu importe, nous partageons tous un but commun : celui de s'amuser. Tu voulais des conseils et tu ne comprenais pas pourquoi les gens te rageaient dessus. On t'a donné la réponse. Sachant que je suis moi-même passé par là (même si je suis encore dedans!), je peux te dire que c'est pas en un match que tout change.

PS : Quant à mon match contre toi avec Deidara, je suis pas invincible, je perds souvent. Cette fois-là j'ai mal joué et le fait d'avoir joué que des marionnettistes avant n'a strictement pas aidé ma manière de réagir.
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   22.05.12 23:05

ouai je me doute, t'aura remarqué durant la dernière session que je joue vraiment mieux mon CAC avec Jûgo mais il me manque encore des trucs ,soitje casse la baraque soit je me fait dérouiller royalement XD, je doit encore intégrer quelques timing je pense, je suis en train de reprendre mon cher Kiba en main aussi ^^ je me suis trop focalisé sur Jûgo ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...   

Ouverture du forum ! Discuter, ça mange pas de pain. Par contre, le pain, ça coûte cher...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8