Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je préfère rester un looser...

AuteurMessage
Kit_Wulf
Admin

Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

MessageSujet: Je préfère rester un looser...   16.05.12 16:58

Je tombe sur un Kajin et j'accepte pour le défis même si je me dit qu'ils sont d'un autres mondes les mec avec des titres de ouf comme ça,

en plus une bonne équipe! Kisame, pain, itachi

-déjà on a trois barres de reseau chacun et ça lag donc je pige pas
-de plus mon Jûgo l'a plié en 2, quand je dit plier il m'as même pas enlever la moitié de ma première barre de vie et je l'ai terminé avec une attaque à 3
-pendant la dernière partie de mon attaque à 3 "chargement" "la connexion a été interrompue"

je ne me demande même plus comment les hauts du classement se remplissent...

c'est honteux pour eux... je donne le pseudo de cette enculé pour dénoncer même si ça sert à rien c'est XxNomenxX
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnightUser

Village Caché : 91/Au Clan Hyûga
Nindô : Laisse moi te détruire :3

Renseignements de joueur
ID PSN: Nicks971

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 8:41

Mdr un fameux ragequit sa arrive souvent avec les hauts classés. Il devais ce dire a un Jugo pfff je vais le défoncé et puis vus qu'il arriver pas a gagné ragequit de toute manier sa change pas,les haut classé ragequit juste pour ne pas avoir une défaite en plus Sad
Nives-

Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 9:44

lol! je vous est dit de pas touché au plus de 1 000 000 sauf , perso je joue pas le mec si il a plus de 2 deco sur dix . La ta une chance qu'il ce déco pas et après faut qu'il prenne un perso gérable xD
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 12:04

Je vais pas m'amuser à faire le tri sérieux ... quelle communauté de joueurs pourris, ils assument pas de devoir s'entrainer pour devenir fort...

ça t’apporte quoi dans la vie d'être "Héro" dans naruto ?

j'en ai un beau, je participe à un tournois et l’entends des voix de pré pubères dans les mic "nique ta mèreuuuh sale bataaaaaaard!!"
ok...je suis J7 et le gamin qui heberge me met contre lui au premier match histoire de péter un jûgo parceque c'est trop facile, je l'ai plié en 12

et il rage kit (haha t'as vu la blague?!) en gueulant que je suis un "sale spammeur de ta méééére putaiiiiiin"

euh mec c'est pas moi qui ai pris petit sasuke, hidan, masked man et qui enchaine les gokakyu...
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 13:05

Frimer devant ta team , fierté personnel
Rachel Alucard

Village Caché : Qu'importe?
Nindô : さあ。 わたくしに跪きなさい!

Renseignements de joueur
ID PSN: DeAtHbRiNgEr999

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 13:46

Trier ses adversaires reste la méthode pour progresser dans ce mode. Encore faut-il en avoir la patience... Rolling Eyes
Mikami Shin
Admin

Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 15:58

Perso (quand j'ai le temps) je crée une session en Classement et j'attends. Je regarde le Rang du joueur qui rejoint ma session et je mate ses stats, ses décos, et ses persos. Ça permet de faire un tri, mais comme dit Alucard, malheureusement, ça prend du temps. Et également, parfois, un joueur aura trois persos cools dans sa grille et finira par prendre Masked Man contre toi... Ça reste aléatoire, malheureusement.

Eh oui, c'est une communauté pourrie, pleine de pouilleux qui se prennent pour des PGM, pleine de gamins ou de merdeux qui pensent que c'est en devenant Héro dans NUNSG que tu vas réussir ta vie...

Faut pas oublier que c'est la raison pour laquelle j'ai voulu créer ce forum, et que Kit m'a rejoint dans la démarche.
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   17.05.12 17:13

Moi je veux etre hero car Cool et sa veux dire que je suis paré pour tout les types de jeux en offline compétitif. car j'ai fait des tournois nusn2 que sa time up
Superflat

Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   19.05.12 14:35

Magnifique moment ce matin avec Kit.

On fait un tournoi avec que des français,d es pouilleux il faut clairement le dire. Etrangement Kit et moi-même avions des équipe cohérentes, eux ne connaissaient sûrement pas le manga, ah ah. Les 6 pouilleux se connaissaient évidemment, nous faisions taches avec Kit.

Ils provoquaient, se croyaient fort.

Kit avait Juugo avec Karin et Sasuke Susano
J'avais Néji petit avec Tenten petite et Rock Lee petit.

On gagne notre premier match tous les deux. Je suis en final contre un mec qui spammait Rasengan avec Naruto contre Kit. La finale se passe je finis par spammer avec Kunai + Tenten parce que t'façon à part des Rasengans, il savait pas faire grand chose. Lui qui disait "putain j'aime pas es spammeurs comme Kit_Wulf qui spamment le brise garde" en privé, après le match je lui sors "Bah tiens, t'es bien placé toi et tes Rasengan, sinon le corps à corps tu connais ?" Il me répond "Ouais mais tu ne fais que fuir" je le bousille avec : "sauf que ta barre et demi je te l'ai pourrie au corps à corps. Maintenant va rager ta défaite ailleurs, ça m'intéresse pas". Il m'a pourri m'a boite de réception puis s'est calmé.

Super moment Kit, j'ai bien rigolé cheers
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   19.05.12 15:19

j'avoue on s'est bien marré XD

et le mec qui rage kit au premier tour parce que je l'ai mangé, y'a pas eu de tournoi du coup haha
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 19:24

Les tournois, ça devient impossible d'en finir un, avec tous les rage quit... Franchement, ils sont ridicules ces gens.

Superflat, tu te rappelles notre session tournoi avec des américains ? Mais... LOLILOULILOL, les gars, quoi !
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 20:04

Faut dire que vous graber un peu beaucoup parfois , enfin c'est moins pire que au début xD mais parfois c'est relou
Mikami Shin
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 20:33

On peut vous dire la même chose avec vos rush parfois Very Happy
Kit_Wulf
Admin

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 21:00

Nives y'a untruc aussi c'est que tu utilise beaucoup de perso très veloces et avec de long combos avec des coups rapprochés donc difficilement contrable ce qui fait qu'on se fait arracher la défense en 2 2,je me suis amélioré en rush donc ça va un peu mieux ,mais généralement je grab pour annuler les soutiens chiant de l'adversaire ,prend Jûgo ,ses coup ne sont pas direct il prend de l'élan à chaque fois donc si le mec est en défense tu te mange un objet dans la gwelle à tout les coups...la portée de son chop est là pour combler je pense, il y a plusieurs type de perso je pense ...les persos à impact court (jûgo, épeistes etc...), les perso à enchainement (petit souvent, neji, sasuke etc) , perso à distance (deidara ,tenten, temari, etc) et y'en a d'autres je pense donc ça fait varier le style de combat....on peut pas tous rusher non stop suivant nos perso après j'ai jamais balancé plus de 5 chop en un match je pense...j'avoue que ça peut être lassant, mais je pense que shin et moi on a gardé ce tic de notre façon de contrer le spam vu qu'on savait pas rusher aussi bien que superflat et toi , je pense m'être amélioré avec jûgo mais ça reste chaud
Nives-

Renseignements de joueur

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 21:34

Ouai je suis obliger de rush , j'aime trop être aggro apres sakura est loin d'etre rapide c'est juste que je gère bien les timings . Après le deplacement mais sa viens de nusn2 et vu que la garde devient rouge très vite . Raison de plus pour attaqué . Mais comme je dit par rapport a avant sa c'est amélioré vous joué beaucoup plus varié . après chacun a sont style de jeux donc je crache pas sur votre gameplay hein study
Superflat

Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   21.05.12 21:48

Citation :
On peut vous dire la même chose avec vos rush parfois

Oui mais d'un côté c'est presque "plus logique." C'est quoi un combat sans corps à corps ? C'est pas spécialement intéressant sauf si t'es Deidara vs Temari quoi (et encore.) Le rush est là pour faire pression, parfois pour attaquer parfois pour feinter. Tu peux contrer un rush par un autre rush ; tu sautes au bon moment et tu rush et ainsi tu le forces à permuter. Avec Deidara je rush, pas non plus systématiquement mais j'en ai besoin pour forcer l'autre à bouger ou attaquer. Quand la seule défense que l'on voit c'est le grab alors qu'un combo neutre au corps à corps de Deidara ne vaut quasiment pas un clou, ça m'étonne étrangement.
Je vais me répéter mais je vous critique pas, seulement parfois c'est vraiment agaçant parce que du coup ça frustre de ne pas avoir un combat qui bouge (dans le sens où y a pas de mouvements finalement.)

Je faisais beaucoup comme ça avant (les restes de NUNS2) mais le fait que Nives me l'ait répété à plusieurs reprises m'a quand même fait comprendre qu'il fallait modifier ça. Faut forcément trouver des substituts. Chaque personnage a un cancel, il suffit juste d'appuyer sur X + direction pendant un combo et c'est instantané. On peut rusher, feinter, sauter, bouger. Y a beaucoup de choses pour remplacer la plupart des grabs pour au final les garder pour surprendre l'adversaire. Personnellement, du coup, 90% de mes grabs passent parce que je les place à des moments clés et pas forcément tout le temps! De ce fait, l'adversaire réagit trop tard et se prend le grab!

Encore une fois, ce n'est qu'un conseil!

PS : Perso si je place trois grab, ça me dérange parce que du coup ça me montre que je suis trop défensif et qu'il n'y pas de retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfère rester un looser...   

Je préfère rester un looser...
Page 1 sur 1