Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SHÔJIKI PLAYERS GENERATIONS +++ Règles de jeu de la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Shin
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

MessageSujet: SHÔJIKI PLAYERS GENERATIONS +++ Règles de jeu de la communauté   13.04.12 11:55

Bonjour à tous !

Après quelques temps de réflexion, voici les règles de jeu que nous aimerions établir afin que tous nos combats et tournois amicaux se déroulent comme chaque joueur le désire.



RULE #1 : RESTER FIDÈLE À L'ŒUVRE ORIGINALE !


• En effet, trop de joueurs aiment prendre des soutiens sans cohérence avec le personnage principal sélectionné, uniquement pour leur efficacité. Nous, ça nous plaît pas. On aime voir des jolis combats, qui ont encore un minimum de signification. Après, on peut se montrer souples quand même... Mais tout dépend. Je donne quelques exemples :

- SAKURA (Soutiens : Hidan / Danzô) >>> HORS DE QUESTION ! Quel intérêt de prendre des soutiens complètement illogiques juste pour gagner ? Rien de drôle là dedans.
- KISAME (Soutiens : Zabuza / Suigetsu) >>> Pourquoi pas ? Après tout, ils ne se sont pas rencontrés dans l'œuvre originale, mais ce sont des épéistes. Ils manient le suiton. Que des raisons pour les mettre ensemble ! Il y a un connecteur logique dans leur mise en commun !

Voilà pour la règle des soutiens. Cela pourra paraître certes un poil extrême, mais quand on aime une série à ce point et que le jeu est vraiment excellent, on a pas vraiment envie que ça parte dans tous les sens...



RULE #2 : INTERDICTION DE SPAMMER LES JUTSUS !


• En effet, trop de joueurs on tendance à balancer 14 jutsus à la seconde. Et ça, franchement, c'est NAZE. Ils restent à distance, chargent leur chakra, et puis te balancent leur jutsu en masse. On les compte même plus. Et à part ça, ils bougent pas du match. Tu t'approches ? DEAD. Tu restes loin ? TU PERDS À CAUSE DU TEMPS. Donc non, on ne spam pas les jutsus ! Qui plus est, même si nous pouvons éventuellement battre ce genre de spammeurs, il n'y a rien d'amusant à ça. Et le but, c'est de passer un bon moment en combattant... N'est-ce pas ?



RULE #3 : INTERDICTION DE SPAMMER LES SHURIKENS / KUNAIS !


• En effet, c'est le moyen le plus simple de spammer. Sauter, activer le chakra, balancer une salve de shurikens. Et on recommence. Et on recommence. Et ça ne s'arrête JAMAIS ! Mais où est l'intérêt là-dedans ? Au pire, si on veux gagner, on fait pareil. Mais non, on préfère perdre et essayer de bien jouer. Alors on perd, parce que franchement, on est gavés de ces joueurs qui ne font que balancer des armes à longueur de temps. Avec les soutiens en plus, forcément ! Donc non, on ne spam pas les shurikens / kunais !



RULE #4 : AUCUN PERSONNAGE N'EST INTERDIT !


• Je pense ici à certains joueurs qui diront que Deidara ou encore Tenten ne sont jouables qu'en spammant. Mais alors là, PAS DU TOUT ! Au lieu d'avoir des combos au corps-à-corps, ils ont des combos à distance. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut spammer le bouton CARRÉ, ou alors qu'on doit se sentir obligé de spammer de quelque manière que ce soit, qu'on utilise l'un de ces persos ou que l'on se retrouve face à lui. Chaque personnage a ses richesses et ses intérêts propres. Tout ce qu'il faut, c'est connaître le personnage, et tenter d'exploiter ses capacités au maximum.



RULE #5 : ON NE JOUE PAS LE CHRONO !


• Jouer le chrono, ça veut dire balancer quelques attaques vite fait et fuir le reste du combat, histoire de gagner facilement. Beaucoup de joueurs le font, et c'est tout aussi peu drôle que les spammeurs. Aucun fun, aucun intérêt à un combat de ce genre. Faut rentrer dans le combat à fond dedans, les gars !



EDIT DE Kit_Wülf (ADMIN)

TOUTE PERSONNE DÉROGEANT AUX RÈGLES ÉTABLIES ENTRES LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ SPG ET PRISE SUR LE FAIT PAR UN ADMIN OU SIGNALÉE PAR AU MOINS 2 MEMBRES SERA EXCLUE DU FORUM ET DE NOTRE COMMUNAUTÉ DE JEU !

Je rappelle que le but n'est pas de gagner le plus de tournois ou de combats possibles, gagner c'est cool, mais il faut savoir perdre en admettant que c'était un beau combat. Merci de votre compréhension.



Voilà, il me semble que les règles primordiales ont été énoncées. Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit... Si c'est le cas, je ferai prochainement une update du post. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si quelque chose vous viens à l'esprit.

Bonne continuation à tous !

+ SHiN +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHÔJIKI PLAYERS GENERATIONS +++ Règles de jeu de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française
» Les règles du feedback > A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Présentations :: TOPICS OFFICIELS & INFORMATIONS IMPORTANTES !-
Sauter vers: