Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuses publiques

AuteurMessage
Kit_Wulf
Admin

Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

MessageSujet: Excuses publiques   05.06.12 18:44

Bon apparemment j'en aurais blessé certains par mes propos à certain moments, j'ai jamais voulu accuser personne de jouer comme ci ou comme ça, j'ai ptètre ragé à certains moment et soit c'était en rigolant soit parceque j'avais passé une mauvaise journée et je m'en excuse,

si mon gameplay avec certains perso (notamment avec jugo) vous déplais je m'en excuse ,c'est pas dans mes intentions de spammer les grabs ou quoi que ce soit c'est juste le moyen que j'ai trouvé pour eviter les temps morts de mon perso et si vous trouvez ça pas cool bein je vais me débarasser de cette habitude et essayer de jouer autrement

dernière chose, çan'a jamais été dans mon intention de critiquer vôtre gameplay j'ai même proposé 2 d"entre vous à storm community pour des shinobi sensei parceque je trouve vôtre jeu élégant

apparemment je vous ai envoyé une image de moi qui ne me correspond pas...Shin peut en témoigner, il me connait depuis longtemps, je ne suis pas quelqu'un d'immorale ou de mauvaise fois, sans doute un soir au micro ou j'étais mal et ou j'ai ragé alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire mais je ne suis pas comme ça de base, certain on quitté le mode infini avant d'autres mais je me suis excusé au micro avant de me déconnecter.

Sur ce j'espère que vous comprendrez sinon bein c'est pas comme sije pouvais vous manquer donc libre à vous de vouloir ou non jouer avec moi

seeya

KIT
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Excuses publiques   06.06.12 12:29

Je t'en dois des bonnes aussi.

Je t'ai pas dit les choses forcément très gentiment, j'ai beaucoup de stress en ce moment entre le bac, mon opération lundi et les petits à côté, j'ai pas été très sympa. Je t'ai dit la vérité mais pas d'une manière très réglo. Alors excuse moi de même, j'ai dit des choses aussi que je ne pensais pas forcément.
De ce fait, pour ma part tu es tout pardonné, on est tous passés par là et ce n'est pas si grave, au final.

Excuse moi, j'espère qu'on pourra jouer de nouveau ensemble Smile
nartuto

Village Caché : otto
Nindô : Le son, c'est la puissance !!

Renseignements de joueur
ID PSN: gille958

MessageSujet: Re: Excuses publiques   06.06.12 12:34

Je tiens aussi à m'excuser contre toi superflat pour avoir jouer au pètes défenses le plus plus souvent c'est parce que je stressais et je voulais à tout prix gagner donc je m'en excuses et j'éspère qu'on pourra rejouer ensemble Very Happy
Superflat

Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

MessageSujet: Re: Excuses publiques   06.06.12 18:39

C'est chiant d'écrire avec la PS3 .... C'est pas si grave j'ai pas été bien cool non plus envers toi. J'imagine que ça remet nos compteurs à 0 Tout est bien qui finit bien finalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses publiques   

Excuses publiques
Page 1 sur 1