Nives-

Messages : 107 Date d'inscription : 17/04/2012 Village Caché : Aucun Nindô : Have fun !
Renseignements de joueur ID PSN: Nives-
 | Sujet: Nives (Let's Rock) 17.04.12 14:59 | |
| - Fiche de Présentation -
Pseudo : Nives Age : 20 ans Ville : Le perreux (94)
- Info de Joueur -
ID PSN : Nives- Personnages les plus utilisés : Kakashi Jeune, Sakura,Sasuke susanô,haku
- Informations personnelles -
Je suis ici car j'aime la compétition un site qui orga les tournois c'est pas mal. Sinon je cherche aussi des sessions ou tournoi offline.
| |
|
Kit_Wulf Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 34 Village Caché : Paris / Temple du Suiton Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.
Renseignements de joueur ID PSN: Kit_Wulf
 | Sujet: Re: Nives (Let's Rock) 17.04.12 15:32 | |
| Bienvenue, Les tournois OFFLINE je ne pense pas qu'on en fera car, tout bêtement, on est trop dispersé au travers de la France et ça ne sera donc pas possible. cela dit j'ai quelques idées qui pourraient s’avérer sympa par la suite Hav'fun | |
|
Mikami Shin Admin

Messages : 213 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !
Renseignements de joueur ID PSN: Mikami-Shin
 | Sujet: Re: Nives (Let's Rock) 18.04.12 5:51 | |
| Salut, Nives, et bienvenue à toi dans la communauté SPG !
On espère très vite commencer les tournois et les matchs amicaux.
Merci pour ta participation !
+ SHiN + | |
|
Keisan

Messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Village Caché : Les 5 pays de l'alliance Nindô : Par le pouvoir du crâne ancestral !
Renseignements de joueur ID PSN: Wizner34
 | Sujet: Re: Nives (Let's Rock) 18.04.12 11:14 | |
| Bienvenue !
Tu utilises Kakashi jeune comme moi, je te montrerai que c'est moi le meilleur >< | |
|
Nives-

Messages : 107 Date d'inscription : 17/04/2012 Village Caché : Aucun Nindô : Have fun !
Renseignements de joueur ID PSN: Nives-
 | Sujet: Re: Nives (Let's Rock) 18.04.12 12:19 | |
| mdr on verra sa  , sinon ok dommage pour le off enfin si j'en trouve je vous tiendrai au courant . Merci pour l'acceuil | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nives (Let's Rock)  | |
| |
|