| Présentation de kyo13stc (Le suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo13stc

Messages : 33 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Village Caché : Delémont ( Base de la racine ) Nindô : L'important c'est pas la victoire !! C'est le plaisir
Renseignements de joueur ID PSN: kyobest13
 | Sujet: Présentation de kyo13stc (Le suisse) 19.04.12 8:39 | |
| >>> FICHE DE PRÉSENTATIONPSEUDO : Kyo13stc AGE : 16 VILLE : Delémont (Suisse) >>> INFOS DE JOUEURID PSN : kyobest13 PERSONNAGES LES PLUS UTILISÉS : Minato , Naruto Mode Ermite, Itachi >>> INFORMATIONS PERSONNELLESPRÉSENTEZ VOUS EN QUELQUES LIGNES : Je suis fan de jeux vidéo et mangas tels que Naruto, Bleach, Fairy Tail, je vis en suisse , je viens de commencer Naruto sur play donc je suis débutant ( un petit entrainement avec un expérimenté pour apprendre quelques trucs ne serait pas de refus !!! ) Par contre pour ce qui est de Street Fighter rare sont ceux qui m'égale  !!! Bah voilà je pense que j ai tout dit !!! Ah je suis actif pendant les vacances et les week-end mais les semaines d'école , je travaille pour l'école !!!! | |
|
 | |
Sora

Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2012 Village Caché : Paris no kuni baby ! ~ Nindô : Tant qu'il y a du coca, la dose sera là ! ~
Renseignements de joueur ID PSN: Sora-Otaku
 | Sujet: Re: Présentation de kyo13stc (Le suisse) 19.04.12 9:20 | |
| Bienvenue parmi-nous ! Pour l'entraînement il n'y as aucun soucis puis en ce qui concerne Street, si tu as le third strike sur ps3 je suis prêt à disputé quelques combats avec toi !  | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 34 Village Caché : Paris / Temple du Suiton Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.
Renseignements de joueur ID PSN: Kit_Wulf
 | Sujet: Re: Présentation de kyo13stc (Le suisse) 19.04.12 9:52 | |
| yes salut! bienvenue parmi nous par contre fait gaffe de pas tomber dans le spam Jutsu avec tes perso  | |
|
 | |
Mikami Shin Admin