| Superflat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superflat

Messages : 160 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 29 Village Caché : Aucun Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!
Renseignements de joueur ID PSN: Argile-Explosive
 | Sujet: Superflat ! 23.04.12 12:01 | |
| >>> FICHE DE PRÉSENTATIONPSEUDO : Superflat. AGE : Sur mes 19 ans. VILLE : Dijon. >>> INFOS DE JOUEURID PSN : Argile-Explosive /// Évidemment, aucun commentaire là-dessus, s'il vous plait ! PERSONNAGES LES PLUS UTILISÉS : Kabutomaru, Mei Terumii, Sandaime Hokage, Deidara. >>> INFORMATIONS PERSONNELLESPRÉSENTEZ VOUS EN QUELQUES LIGNES : Je me suis inscrit avant tout pour faire des tournois, car la compétition c'est ce qui fait aussi le joueur. Ainsi ça me permettra probablement de m'améliorer et après pourquoi pas espérer des tournois en offline. 
Dernière édition par Superflat le 23.04.12 18:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Nives-

Messages : 107 Date d'inscription : 17/04/2012 Village Caché : Aucun Nindô : Have fun !
Renseignements de joueur ID PSN: Nives-
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 12:30 | |
| Bienvenue l'artiste Sinon deidara est stylé je le certifie | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 34 Village Caché : Paris / Temple du Suiton Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.
Renseignements de joueur ID PSN: Kit_Wulf
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 13:11 | |
| Bienvenue à toi l'artiste, et la compétition oui ^^ mais la beauté du combat avant tout  | |
|
 | |
Superflat

Messages : 160 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 29 Village Caché : Aucun Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 14:51 | |
| Merci de l'accueil ! Ah oui, ne vous méprenez pas, je joue aussi et surtout pour le fun même si j'aime la dimension compétition ! | |
|
 | |
Sora

Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2012 Village Caché : Paris no kuni baby ! ~ Nindô : Tant qu'il y a du coca, la dose sera là ! ~
Renseignements de joueur ID PSN: Sora-Otaku
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 14:52 | |
| Bienvenue parmi-nous ! J'espère que tu t'amusera bien à nos côtés !  | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

Messages : 213 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !
Renseignements de joueur ID PSN: Mikami-Shin
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 16:13 | |
| Yo, Superflat ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous  On pourra si tu le souhaites confronter nos Deidara Merci de l'intérêt que tu nous portes, en tout cas ! + SHiN +Administrateur du forum de la communauté Shôjiki Players Generations | |
|
 | |
Keisan

Messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Village Caché : Les 5 pays de l'alliance Nindô : Par le pouvoir du crâne ancestral !
Renseignements de joueur ID PSN: Wizner34
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 16:59 | |
| Bienvenu ! Superflat sa me dis quelque chose, on se serait pas déjà croisé quelque part | |
|
 | |
Superflat

| Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 17:46 | |
| Mon Deidara est à adapter à NUNSG ! J'ai encore l'habitude de NUNS2 avec lui (pas avec les autres étrangement !  ) et le seul moyen que j'ai trouvé pour compenser la différence, c'est de spammer un peu (honte à moi  ) Je sais pas si ça vous intéresse, mais je suis graphiste (enfin un peu), et si vous voulez je peux vous aider à faire un design attirant et moins agressif !  Keisan : Je sais pas, je joue à SSBB et c'est le seul pseudo que j'utilise dans ce milieu là.  | |
|
 | |
kyo13stc

Messages : 33 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Village Caché : Delémont ( Base de la racine ) Nindô : L'important c'est pas la victoire !! C'est le plaisir
Renseignements de joueur ID PSN: kyobest13
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 18:35 | |
| Bienvenu a toi !!!! j 'espère qu'on se fera quelque petit combat ( je suis encore en formation ) et petite mise en garde !!! deidara utilisé par mikami-shin fait très mal très très mal j'en ai eu la douloureuse expérience !!! hahahaha Et encore bienvenu !!! | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

Messages : 213 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !
 | Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 19:09 | |
| Yo, Superflat ! Techniquement, Deidara a été réévalué à la baisse depuis NUNS2... Comme son choppe qui perd facile 5 mètres de distance ! Après, voilà mon avis : beaucoup de monde spam avec Deidara car c'est en réalité un perso assez difficile à jouer. Ça ne se joue pas sur les envoie d'explosifs, mais sur la tactique employée. Deidara est fourbe, faut piéger l'adversaire, lui balancer un truc et quand le mec esquive... Eh ben non ! Y'avait aussi des explosifs derrière toi, mon gars ! Enfin bref, faut jouer tactique. Beaucoup réfléchir, ne pas foncer dans le tas, car une fois que le jeu est décodé par l'adversaire, si on joue trop basique avec Deidara, c'est foutu. Kyo13, merci pour le compliment ! Quant à toi, tu t'améliores ! Ça fait plaisir à voir ! | |
|
 | |
Superflat

| Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 19:17 | |
| J'ai bien envie de voir ça Mikami !
Je t'ai ajouté en ami, j'ai vraiment hâte x) | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 19:25 | |
| Putain, je pourrais faire des analyses et des commentaires de combats sur NUNSG Pas de soucis, dès que je me co je t'accepte et on se fais quelques combats ! J'ai hâte également  | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 22:50 | |
| Bon, mon ami Superflat, première chose : tu es un très bon joueur ! Bravo à ton Kabutomaru, j'étais impressionné. J'ai hâte de me refaire une session  Et si j'écris dans ce topic c'est parce que ça te concerne : pour ce qui est du design du site, on l'a voulu sobre dès le début, on a travaillé sur une ambiance visuelle sympa et pas trop prise de tête, donc pour l'instant moi et Kit Wülf on trouve ça suffisant, mais quand on en ressentira le besoin on fera appel à Keisan et toi (vu que vous êtes deux à vous être proposés) si jamais vous avez des idées ou du bagage technique. Par contre on sera sûrement clairs sur certains trucs, genre au niveau des images qu'on a choisi pour les topics, les sujets, les news, on voudra vraiment garder les mêmes. On a kiffé dessus et c'est sûrement un truc qui ne changera pas ! Après, quand on le sentira, on vous demandera sûrement de proposer des idées, de faire des essais... Voilà, mec ! | |
|
 | |
Superflat

| Sujet: Re: Superflat ! 23.04.12 23:59 | |
| Au niveau du design : Je suis déçu ... Nah j'rigole ! C'est comme vous voulez ! Comme vous dites c'est assez sobre mais c'est un choix ! Sachez en tout cas que je suis là et que si besoin je peux vous concocter quelque chose de pas mal ! Maintenant, quant à toi : Exactement comme tu le dis ici : respectueux, honnête et qui s'amuse ! T'as été impressionné par mon Kabutomaru ? Toi c'est ton Deidara qui m'a épaté ! Je pensais pas qu'on pouvait jouer ce personnage de cette manière (du moins pas efficacement!) Grâce à toi je renoue avec lui et c'est une bonne chose ! J'espère qu'on aura l'occasion de partager d'autres parties de ce genre !  | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: Superflat ! 24.04.12 14:31 | |
| Merci pour le compliment  Il est pas facile à manier, le Deidara... Quant au design, on en parle régulièrement avec Kit Wülf donc tu seras tenu au courant si on a des idées qu'on aimerait mettre en place, t'en fais pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Superflat !  | |
| |
|
 | |
| Superflat ! | |
|