Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homme masqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime25.04.12 23:13

Bon voila j'en est marre de perdre vs lui le tombeau tenshi est juste in punissable avec sakura .
Bref je propose de donné tout vos astuce

Enfin que homme masque ne soit plus un fléau Twisted Evil
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime25.04.12 23:26

C'est con Nives, mais la technique du sauter + bloquer marche très bien.
Ça te permets d'esquiver bêtement l'arrivée rapide du tombeau vers toi pour punir juste après.

Si tu joues en équipe favorise :
- Pain et Itachi (Itachi pour une attaque rapide de plein fouet, Pain pour une protection ou éjection si ça chauffe).
- Ou si tu suis la logique du manga : Tsunade et Shizune : Tsunade pour une attaque au corps à corps rapide après un tombeau tenchi pour comboter et Shizune pour l'empoisonner et gratter des PV.)

Si tu joues en solo :
Tu sautes + protection dès qu'il a fini l'attaque tu finis par un coup de poing (vu que t'es en l'air il sera plus rapide.)
Comme ça tu punis le tombeau à chaque fois. N'oublie pas que beaucoup de joueurs de l'Homme masqué adorent spammer le tombeau, t'as juste à faire ce genre d'astuces pour neutraliser l'attaque. Si le mec joue fair-play, eh bien tu n'as juste qu'à jouer comme d'habitude sans oublier que tu peux aisément punir un tombeau tenchi.

Toi qui joue à brawl, DDK et DDD sont des personnages défensifs pas offensifs. Là c'est le même principe, tu joues contre l'homme masqué ? Tu joues défensif, t'as pas le choix sinon tu te fais punir !
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime25.04.12 23:44

ouai sauf que voila le prob a chaque que tu bloque tu te prend des dégât même si l'attaque te frôle donc en 3 ta garde vole et en général il est bien accompagné avec pain et hidan comme c'est original .
Donc même si tu joue défensif si le mec a ces soutien tu te fait outcamp . et sa fini au timer tu perd .
Les MM ( masked man ) offensif sa passe avec ta technique mais les défensif tu perd . En plus en classement tu sais pas quel perso il prend donc tu ne peut pas adapter tes soutiens .

Le seul contre ultime c'est sasuke susano . Sinon de manière général comment vous l'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime26.04.12 0:05

Dans ce cas apprends l'art du spam avec Sakura + Tsunade + Shizune. Tu fuis le combat simplement et tu joues l'esquive.
Si t'as un bon spacing :

Soit il peut pas placer son tombeau (s'il a Hidan + Pain il a pas de moyen de pression à distance) et va forcément faire l'erreur de sortir un tombeau et là bombardes avec Tsunade ou Shizune (Tsunade s'il a plus Pain) -même s'il fait un Pain ou Hidan t'as toujours Tsunade pour t'écarter la menace.- Pour le faire bouger tu lui lances des kunais bêtement avec des sauts + shield... c'est pas fair-play, mais dans ce cas de figure ils ne le sont pas.

Soit il a des attaques à distance avec genre Itachi ou Onoki, tu esquives en saut + shield pour pas faire l'erreur de maintenir le saut et t'envoler sur les côtés où il te punira obligé ! En fait tout réside dans la manière avec laquelle il va t'aborder pour te le placer. Vraiment s'il a Pain + Hidan, dès qu'il s'approche trop tu lances un soutien pour le ralentir (qui va lui infliger des dégâts.) Tu ne te mets absolument pas en mode éveil, si lui le fait, anticipe ses rush et esquive + techniques. Poursuis pour l'emmerder un peu plus pour le forcer à faire des conneries et lui bouffer ses permutations.

ET REGLE PRIMORDIALE : Si par erreur tu te manges un tombeau, ne fais JAMAIS la permutation. Laisse toi tomber !
Au pire demain je te ferai une sessions entrainement je prendrai MM avec les deux soutiens et je spammerai tombeau tenshi du mieux que je peux, pour que tu t'y fasses parce que c'est plus facile à dire qu'à faire !

Sinon, je l'approche dès que j'ai bouffé ses permutations, parce que par logique il fait esquive + tombeau tenshi. Je le force à permuter quitte à perdre des PVs, de toute façon j'ai un atout qui sont les parcho d'empoisonnement (Kabutomaru !) qui me permettent de régulariser un peu. Shizune t'aidera à compenser en partie ce manque là.

Aussi l'effectif à prendre c'est : Tsunade en offensif // Shizune en Equilibré.
- Offensif Tsunade : Bêtement parce qu'avec ça tu peux placer l'attaque ultime de soutien + dégâts supplémentaires.
- Equilibré : Pour faire monter ta barre avec le spam kunai pour arriver à ce que tu puisses utiliser l'attaque ultime de soutien (oublie pas qu'après un tombeau tu places ça : au mieux il se le prend, au pire il perd une permutation) et que si tu te fais avoir par une technique ultime bêtement, Shizune se fera poutrer à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime26.04.12 0:46

je suis archi chaud pour une session d'entrainement effectivement il est casi impossible de permu sans ce prendre de dégât mais les réflexe nuns2 on la vie dure.

Moi MM je l'attaque de qu'il est a cour de chakra je prend même pas en compte les permu un peu comme onoki mais ce qui est vraiment énervant c'est le début du justsu . Aussi en général on conseil de combote MM que en l'air mais la aussi c'est difficile car en l'air on a peu de possibilité .

Autre gros problème et c'est vraiment la mon cauchemar c'est sont éveil a par fuir j'ai rien trouvé car le jutsu consomme beaucoup moins . Brise la garde direct . combien de fois j'ai perdu des match contre des noob alors que j'avais 75% de vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime26.04.12 1:06

Comme je te l'ai dit, pour le mode éveil c'est du spam kunais (triangle + carré le spam kunai hein) pour le ralentir et Tsunade pour te permettre de recharger et pareil pour Shizune, gagner du temps. Et si Tsunade passe tu le poursuis en l'air !

T'as pas d'autres choix. Garde tes parchos explosifs/bombes soit pour la tech ultime, soit pour ce moment là.

Tu te rappelles comment l'éveil de Minato était cheaté dans NUNS2 ? La seule technique pour l'esquiver, c'était d'anticiper son déplacement pour sauter et lancer des kunais. la "chance" avec MM c'est que tombeau tenshi s'amorce plus lentement que l'ancien Rasengan de Minato. Tu gagnes peut-être plus en réactivité par rapport à ça.

De toute façon ton but quand il est éveillé, c'est de lui faire perdre son temps pour que derrière, il rage davantage et qu'il s'énerve. S'il s'énerve il va perdre de sa concentration et il perdra le combat tout simplement, au temps ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime26.04.12 7:01

perso MM j'en ai tellement bouffé de son TT qu'avec Tobirama je l'anticipe et je le bloque en timing avec la barrière aqueuse haha ^^' bon c'est chaud mais timing timing
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime26.04.12 12:44

Bonne idée ce topic, Nives !

Pour ce qui est de l'homme masqué, j'ai quelques techniques propres aux persos que je prends... Mais encore une fois, pour moi, pas de technique générale : que de l'entraînement pour acquérir un timing de contre-attaque parfait. J'ai parfois encore du mal, mais par exemple avec Hinata, j'utilise un peu la technique de saut dont parle Superflat mais surtout je calcule le timing du Tombeau Tenchi et je place le jutsu défensif de Hinata... Le problème c'est que c'est aléatoire, parfois le jutsu adverse passe à travers si le timing est pas exact...

Sinon, Ino est un perso qui marche très bien : son jutsu est vraiment dans le même genre, très efficace, elle recule en le lançant, et pareil, une ligne de fleurs qui explose. Garder Chôji en soutien offensif est très utile, surtout si tu le lances en l'air, il sera beaucoup plus rapide à agir. Shikamaru en défensif, bien utile pour recharger le chakra si l'enfoiré en face te lances un Tombeau Tenchi...

Y'a plein de petites techniques, générales ou assez aléatoires. Mais avoir Tsunade dans ton équipe est une très bonne technique de contre. Les marionnettistes sont assez efficaces en général, surtout Chiyo avec ses kunais chargés de chakra, vu qu'ils restent en l'air, tu as le temps de faire un dash avec tes marionnettes et de faire un choppe pour empêcher l'homme masqué de bouger...

On pourra en effet se faire des sessions d'entraînement, c'est pas inutile, trouver des techniques et contrer le spam pour prouver que rien n'est plus efficace que de jouer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime28.05.12 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme masqué ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme masqué !   L'homme masqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme masqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations (PS3) :: DISCUSSIONS SUR LES PERSONNAGES-
Sauter vers: