Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaître le forum !

Aller en bas 
+3
sasukeOUCHiwa
Kit_Wulf
Superflat
7 participants
AuteurMessage
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 16:27

Yo men !

Eh dites je me suis dit un truc tout à l'heure. Pourquoi ne pas essayer de faire connaître davantage le forum ? (Je m'en doute que c'est ce que vous voulez mais je veux dire étendre vraiment le champ d'action sur des forums Naruto/RP Naruto) Ça serait cool qu'il y aient des tonnes de gus ici qui jouent à NUNSG !
Pourquoi ne pas s'inscrire sur un top-site et tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 16:29

Ouai ça serait cool mais jsuis pas doué pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sasukeOUCHiwa

sasukeOUCHiwa


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Village Caché : Suna
Nindô : La vie, c'est le sable !

Renseignements de joueur
ID PSN: narodine

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 16:39

Idea Cela a l'air d'être une bonne idée je vais essayé et on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keisan

Keisan


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Village Caché : Les 5 pays de l'alliance
Nindô : Par le pouvoir du crâne ancestral !

Renseignements de joueur
ID PSN: Wizner34

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 16:41

J'imagine que tu pense au top-site Naruto vs Sasuke et aux top mangas rpg XD
Après les forum RPG j'en suis sur quelques un Naruto m'enfin le jeux et sortit y a pas si longtemps que ça et pratiquement personne l'a là ou je suis ><

Sinon pour les top-site c'est vraiment pas dur Kit, suffit juste de mettre le lien du forum et une image pour le représenter dans ajouter un site, après il t'envoie des liens tu les mets sur le fofo et reste plus qu'à cliquer dessus toute les 2 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 17:25

Yo !

Voilà mon avis : faire connaître le forum, je suis totalement pour ! Par contre, je manque de temps personnellement, entre gérer le forum, jouer à la PS3 et ma vie musicale... Donc je vous en laisse la tâche si vous êtes motivés. Tout ce que je demanderai c'est que ceux qui s'y mettent pensent à poster les liens où ils ont fait de la pub ou autre, histoire qu'on soit au courant en tant qu'admin' même si on vous fait confiance... Smile

Ceci étant, je remercie Kyo13 d'avoir fait de la pub sur certains forums, mais bon, pas mal de gens qui se sont inscrits après ça n'ont même pas pris le temps de lire les règles, de faire une fiche de présentation... C'était dommage. Beaucoup de ceux-là ne sont pas actifs. Et pour l'instant tous les membres actifs de la communauté le sont vraiment (actifs) et je vous en remercie tous ! Mais après, pourquoi pas faire connaître le forum, oui ! D'accord avec toi, Keisan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime26.04.12 23:36

Gérer ça n'est pas un problème, je suis un profond littéraire, j'ai navigué sur beaucoup de forums RP Naruto, je pourrais toujours demander. Et puis ce n'est pas de la concurrence directe à leur forum, je pense que ça ne devrait pas être un problème.

Par contre qui dit TOP-SITE (le plus actif de Naruto étant Naruto vs Sasuke) dit FORCEMENT (désolé :/) un design attrayant pour les nouveaux. Pas forcément un truc sophistiqué, mais un forum aux couleurs pas forcément agressives, frais aéré. ^^ (C'est pas méchant ce que je dis hein!!!)

Il me semble que vous êtes l'un des premiers forums NUNSG francophone et s'il devient populaire ça n'empêchera pas la bonne entente de perdurer. ^^ J'ai joué avec beaucoup de français online, donc je pense que le peuple arrivera bien assez rapidement si on se donne les moyens !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kyo13stc

kyo13stc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Village Caché : Delémont ( Base de la racine )
Nindô : L'important c'est pas la victoire !! C'est le plaisir

Renseignements de joueur
ID PSN: kyobest13

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime28.04.12 8:26

Merci Mikami-shin pour ton compliment mais je reconnait aussi les failles de ma pub !!!!

et petite question ? pour les nv arrivant !!!! comme superflat,kableto,nartuto,sasukeOUChiwa et sena26200 comment AVEZ VOUS EU CONNAISSANCE DE CE SITE ???? par bouche a oreille , pub , tchat ,forum ????


Merci c'est juste pour que je ma fasse une idée si ma pub à quand même touché du monde ???? Very Happy

+++ kyo13stc
Revenir en haut Aller en bas
http://lord_cydonia13@bluewin.ch
sasukeOUCHiwa

sasukeOUCHiwa


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Village Caché : Suna
Nindô : La vie, c'est le sable !

Renseignements de joueur
ID PSN: narodine

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime28.04.12 8:28

Non moi je l'ai trouvé comme ça en surfant sur le web . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime28.04.12 10:55

Bouche à oreille pour ma part, grâce à Nives Wink
Revenir en haut Aller en bas
..

..


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Village Caché : Aucun
Nindô : ...

Renseignements de joueur
ID PSN: kableto

Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime28.04.12 16:48

Bouche à oreille pour ma part, grâce à Nives aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaître le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum !   Faire connaître le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum plus clinquant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BLABLA DE LA COMMUNAUTÉ-
Sauter vers: