Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un forum plus clinquant ?

Aller en bas 
+4
Mikami Shin
Keisan
Superflat
Kit_Wulf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime04.05.12 22:09

j'aime les nouvelles image ., la bannière était mieux avant mais vu qu'elle va encore changé
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime04.05.12 22:16

je pense que cette bannière est définitive Nives Wink

c'est plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime04.05.12 22:22

Nives, tu préférais quelle bannière ? Celle avec Tobi, ou la même mais avec une écriture différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime04.05.12 22:40

celle qui était la vers 17h30 avec l’écriture de tobi mais l'image de naruto la typo était parfaite je trouve pas trop gros ni trop petit avec un petit coté jap
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 1:49

C'était quoi l'image ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 9:33

j'ai fait un test pour les vignettes ,vous en pensez quoi de la typo pour new/nothing new ?


Dernière édition par Kit_Wulf le 05.05.12 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 9:40

Mon pote, ta typo est, sans vouloir te vexer, assez hardcore... Sad

Il faudrait quelque chose de plus net, plus lisible, un peu comme le "Generations" de la bannière.

Je peux me permettre de faire un test rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:00

fait donc, mais garde le jaune pâle pour le New je trouve qu'il va bien

par contre le "répondre" bleu pétant m'énerve trop ,ça va pas du tout avec l’ambiance du forum Mad

et j'ai fait un gif pour le "qui est en ligne?" mais l'interface ne l'accepte pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:08

Le jaune pâle est sympa, j'aimerais le garder pâle mais essayer de le rendre un peu plus orangé... Je pense que ça pourrait passer, mais c'est clair qu'il faut rester dans des tons clairs et pâles.

J'ai refait un test de bannière, tu en penses quoi ? J'ai eu des idées dans la nuit, alors pourquoi pas essayer... Superflat va me tuer XD


Bah tu peux m'envoyer par mail les images originales du News / No News / Locked ? Et pense à remettre les anciennes en ligne, mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:13

Moi j'aime bien ce bleu, il est sympa si on met un peu de orange dans les textes, j'ai fait le test...

Eh puis c'est un rappel au bleu qui se trouve sous notre avatar dans la colonne à gauche, tu vois, c'est en bleu... Je trouve que c'est sympa, ça évite que toutes les couleurs soient trop pareilles ! Surprised

Après, c'est à débattre, je suis d'accord, réfléchissons, mais attendons que Superflat soit là pour voir ce qu'il peut nous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:21

Bein moi j'aime pas ça me pique les yeux! et ça fait une 10aine de fois que je le dit et on me remballe ou m'ignore à chaque fois...

et je préférais les couleur d'avant, le orange j'arrive pas à le lire, j'sais pas quelle résolution d'écran vous avez les mecs mais moi le orange je dois plisser les yeux et le bleu du répondra ça fait pattes de mouches

Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:23

bon...ce orange est plus lisible, mais le marron je le trouvais plus stylé mais bon...faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 10:26

J'aime bien la bannière même si je comprend pas pourquoi mettre un cadre blanc .

La typo du nothing new le fait pas et no news surchargerais moins l'image , j'avou que le répondre en bleu faite tache il est par en harmonies avec le reste .
Vous avez fini le qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 11:02

pour le qui est en ligne j'ai fait un Gif avec Unfreez mais a parement l'interface du forum ne l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 11:30

Je suis en train de me dire... Tu te rappelles de notre idée de base ? Orange et bleu comme Naruto et Sasuke ? On devrait p'tet garder cette bannière mais changer les couleurs du forum... Là on se limite, on s'embrouille et on veut pas la même chose... Essayons de retravailler TOUT le jeu de couleurs non ? On garde tout ce qu'a fait Superflat mais on change les dominantes de couleurs... On arriver sûremenf à trouver quelque chose qui nous ressemble plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 11:34

Rien qu'en mettant un bleu gris assez pâle à la place du taupe en fond dejà ça te fera un rendu bleu/orange sasuke/naruto je pense
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 13:53

La bannière est parfaite comme ça, mais le cadre blanc n'a rien à voir avec les couleurs du forum, je suis d'accord avec Nives.
Celui qui a fait la typo des images, merci de me laisser ça à faire. Encore une fois la typo ne va pas avec le fond et ça casse tout.
Donc je vais m'en réoccuper, j'avais dit à Mikami que je m'occupais des messages du forum je cherchais juste des avis par rapport aux trois images, pas qu'on passe après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 14:28

Superflat, tu aimes vraiment cette version de la bannière ? Sois honnête Wink

Ensuite pour les images... Essayons de ne pas se marcher dessus, les enfants. Si on s'y met tous en même temps, on va se piétiner la gueule et les idées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 14:29

ce que tu a fait pour les images c'est cool, c'est juste que je privilégie l'info à l'image pour ma part mais ton gif me satisfait

cela dit je n'aime pas la façon dont tu t'es exprimé dans ton précédent message, j'ai encore le droit de faire des test sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 14:31

En relisant mon message, on aurait dit que j'étais méchant oO
Le prenez surtout pas méchamment mes remarques ...

Ouaip Mikami, j'ai juste essayé de voir pour le cadre et ajouté une petite netteté pour suivre avec les icônes du forum, ma la typo passe bien Smile
Kit, prends surtout pas la mouche, c'était vraiment pas le but du message.

Cela dit, tu as de la chance que je ne sois pas quelqu'un qui n'aime pas qu'on retouche son travail. C'est très mal vu par beaucoup de graphistes de voir son travail retouché par quelqu'un d'autres. C'est le même principe qu'en Art Plastique tu fais une oeuvre qui te ressemble, et que le prof modifie certaines choses à sa sauce. Mais comme je l'ai dit moi je m'en fiche, du moment que le résultat est esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 14:45

Pour le New à la place de Bee pourrais-tu utiliser une image comme celle ci s'il te plais

Spoiler:

ou du moins une image de naruto en mode Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 14:47

Ouaip!

Parce qu'en fait, vous aviez buggé sur les images.
Les images de Pas de nouveaux messages + messages populaires sont les mêmes images.
Les images de Nouveau Message + Nouveaux messages populaires sont les mêmes.
Vous aviez mis 3 images différentes au lieu de 2. Je pensais que c'était Killer Bee, mais en fin de compte ce sera Naruto Smile

EDIT : Je peux mettre un autre que Pakkun pour "No new" svp, je trouve l'image vraiment inesthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 15:01

c'est naruto pour new

pakkun pour no new

killer bee pour sujet star et sujet star new
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 15:07

Oui sauf que je t'ai expliqué que le new message populaire est en général le même que le nouveau message simplement parce que ça embrouille (on sait plus quel est le nouveau message), et franchement j'ai souvent passé quelque secondes à voir lequel correspondait auquel. Un forum c'est censé être simple à la navigation, pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour rejoindre tel ou tel sujet. Opter pour la simplicité c'est bien mieux. Ça évite aussi la surcharge d'images, lorsque vous mettrez des annonces ou post-it, ce sera encore pire si on garde ta logique. J'ai mis une différenciation avec la petite étoile, mais vraiment si tu changes du tout au tout, ça sera vraiment galère.
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime05.05.12 15:34

Les images sont terminées. J'hésite encore à refaire celle de pakkun parce que j'ai l'impression qu'elle fait tache.
Il ne reste plus que le "lock" de la première page, le "message(s)" à mettre en rouge, le "qui est en ligne" à refaire et je crois que c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum plus clinquant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clinquant ?   Un forum plus clinquant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus clinquant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaître le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BLABLA DE LA COMMUNAUTÉ-
Sauter vers: