Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les marionnettistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Alucard

Rachel Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Village Caché : Qu'importe?
Nindô : さあ。 わたくしに跪きなさい!

Renseignements de joueur
ID PSN: DeAtHbRiNgEr999

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 10:01

Avez-vous remarqué qu'une fois que l'on se substitue lors du combo d'un marionnettiste, notre personnage ne répond plus pendant un instant Suspect. Par conséquent, c'est impossible de faire quoi que ce soit . Rassurez moi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, hein?

Les marionnettistes Sw343b-1
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 10:09

Non c'est juste l'attaque "incliné" de kankurô petit qui est chiant ,c'est même plus du spam ,tu peux juste pas jouer contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Alucard

Rachel Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Village Caché : Qu'importe?
Nindô : さあ。 わたくしに跪きなさい!

Renseignements de joueur
ID PSN: DeAtHbRiNgEr999

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 10:17

Tu dis non, dans le sens "non, je n'ai pas ce problème", ou bien "non, ça ne me gène pas"? En ce qui me concerne, ça casse mon rythme de combat: je "martèle" triangle pour préparer une ruée après voir permuté, mais rien. Mon personnage reste là, inerte pendant une bonne seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 10:55

Dans la logique c'est normal.

Quand tu permutes, même en te protégeant, ta marionnette ne suit pas tout de suite au moment de la permut, il suffit qu'elle soit touchée et elle s'écroule, et tu ne peux donc rien faire. Les personnages les plus durs à jouer sont Sasori, Chiyo et Kankuro pour cette raison, tu dois savoir gérer la distance avec ta marionnette. Je te dirai que Sasori est le plus "simple" à jouer des trois, étant donné que dès que le mec est au sol, tu sautes + technique spéciale et il se mange la limaille de fer (parce qu'il n'aura pas eu le temps de se relever, si tu joues bien.)

On parle de Deidara/Tenten/Onoki pour le spam à distance alors qu'ils peuvent aller au corps à corps. Les trois marionnettistes il faut clairement échapper à ton adversaire et ta marionnette sert à ça. T'auras besoin de "spammer" certaines attaques pour garder la cadence (on ne parle pas du Stick + O de Kankuro ...) Chiyo a un combo au corps à corps avec son stick, tu peux toujours essayer de sortir de problèmes avec.

N'oublie pas que les objets partent de la marionnette, pas du marionnettiste. Wink
Donc un parchemin, une bombe, ça ne part pas de ton personnage !

Quant à ta ruée, c'est normal, si ta marionnette est au sol comme je l'ai exprimé, tu bougeras pas, après une permut, tu dois fuir simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 11:06

J'ai déjà eu le coup, mais pas avec toutes les attaques, c'est juste certains mouvements des marionnettiste il me semble. Et Sasori est moins difficile à contrer que les autres, d'ailleurs... Il est plus lent que dans NUNS2, et après une permut' j'ai l'impression qu'il prend TOUT son temps... Point faible, temps mort, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nives-

Nives-


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2012
Village Caché : Aucun
Nindô : Have fun !

Renseignements de joueur
ID PSN: Nives-

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 11:42

j'ai remarquer sa oui scratch contre une chiyo hier mon obito c'est fait no game car je pouvais pas me mettre en garde , je crois qu'il on fait sa afin que les marionnettiste soi jouable actuellement j'ai juste trouve qu'il faut appuyer 2 fois sur garde de suite la première marche pas la 2 eme oui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Alucard

Rachel Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Village Caché : Qu'importe?
Nindô : さあ。 わたくしに跪きなさい!

Renseignements de joueur
ID PSN: DeAtHbRiNgEr999

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 11:59

Je pense que Nives a cerné mon problème. Je ne joue pas les marionnettistes, désolé si ma formulation n'a pas été claire à ce sujet. Le problème est que quand je joue contre eux, Sasori et Chiyo pour etre précis, je me retrouve "paralysé" suite à une permutation lorsqu'ils executent un combo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime13.05.12 13:26

Ah, ça ! Oui, je crois que Nives a raison, il faut essayer de mettre ta garde deux fois, vu leur propre timing les marionnettistes t'imposent également un timing bien relou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Les marionnettistes   Les marionnettistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marionnettistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations (PS3) :: DISCUSSIONS SUR LES PERSONNAGES-
Sauter vers: