| N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikami Shin Admin

Messages : 213 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !
Renseignements de joueur ID PSN: Mikami-Shin
 | Sujet: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 15.05.12 14:12 | |
| Salut tout le monde ! Un petit topic pour vous rappeler que c'est toujours cool d'envoyer vos ralentis sur le serveur du jeu, ça permettrait à la communauté SPG de visionner les combats de tout le monde ! Du coup, n'hésitez pas à poster un message ici quand un de vos ralentis est ligne. C'est toujours agréable de vous voir piner des spammeurs  | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 34 Village Caché : Paris / Temple du Suiton Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.
Renseignements de joueur ID PSN: Kit_Wulf
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 15.05.12 15:57 | |
| oh yeah! je n'y manque pas | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

Messages : 213 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 15.05.12 15:58 | |
| T'en a posté un today ? | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

Messages : 212 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 34 Village Caché : Paris / Temple du Suiton Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 15.05.12 16:27 | |
| nan je finis un perso soulca V et après je t'en met un beau si tu veux | |
|
 | |
Nives-

Messages : 107 Date d'inscription : 17/04/2012 Village Caché : Aucun Nindô : Have fun !
Renseignements de joueur ID PSN: Nives-
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 16.05.12 9:49 | |
| j'en est envoyer pas mal mais il reste que un jour | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 16.05.12 12:14 | |
| Alors préviens nous sur ce topic ^^ | |
|
 | |
Rachel Alucard

Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Village Caché : Qu'importe? Nindô : さあ。 わたくしに跪きなさい!
Renseignements de joueur ID PSN: DeAtHbRiNgEr999
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 17.05.12 20:45 | |
| J'en ai envoyé un. Je ne sais pas si mon adversaire peut être qualifié de "spammeur", en revanche vous pouvez voir dans ce ralenti mon "taunt" préféré: attendre que l'adversaire ait sa jauge équipe pleine et le "teaser" en appuyant sur triangle pour lui faire croire que je vais me ruer sur lui. | |
|
 | |
nartuto

Messages : 28 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 23 Village Caché : otto Nindô : Le son, c'est la puissance !!
Renseignements de joueur ID PSN: gille958
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 19.05.12 11:04 | |
| J'ai envoyé un ralenti où je me bats contre killer bee.
Dernière édition par nartuto le 24.05.12 17:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 19.05.12 11:37 | |
| | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 21.05.12 19:22 | |
| Pas mal de ralentis ont été postés depuis le temps, n'hésitez pas à les DL et à commenter sur ce topic ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des avis  | |
|
 | |
Superflat

Messages : 160 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 29 Village Caché : Aucun Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!
Renseignements de joueur ID PSN: Argile-Explosive
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 21.05.12 21:34 | |
| J'ai posté récemment un ralenti de mon Kankuro vs une Mizukage qui n'a quasiment rien pu faire. J'ai jubilé! | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 21.05.12 23:00 | |
| jviens d'en mettre un super serré contre un raikage pain kiba-_- la fin est hot en double eveil *_* | |
|
 | |
Nives-

Messages : 107 Date d'inscription : 17/04/2012 Village Caché : Aucun Nindô : Have fun !
Renseignements de joueur ID PSN: Nives-
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 8:37 | |
| J'ai look ton match Donc des le debut tu a l'avantage permu c'etait le bon moment pour calé ton parchemin de faiblesse . Un momment il charge sur ton soutien defensif au lieu de gaspisllier ta boule explosive t'aurai pu caller un jutsu qui aurai balaiyer tout le monde J'ai posté un replay aussi | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 8:49 | |
| Yeah ! merci pour l'analyse ^^ j'ai taper un peu les règles de la team etc (même si shin va encore repasser derrière je le sent XD) si ça te dit Nives  | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 10:45 | |
| En effet, je vais repasser derrière  Mais les idées sont là, c'est juste quelques fautes ou problèmes de formulation  Je vais prendre le temps de DL tous les ralentis postés dernièrement | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 13:03 | |
| Si quelqu'un a de quoi filmer les ralentis de la team ulterieurement on pourra les poster sur le forum ^^ | |
|
 | |
Mikami Shin Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 13:27 | |
| Bah on a plus de news de Keisan  | |
|
 | |
Kit_Wulf Admin

| Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! 22.05.12 13:30 | |
| Si ça se trouve c'est sur sa tête qu'a atterri lapierre lancée par Karui 0_0 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis !  | |
| |
|
 | |
| N'oubliez pas d'envoyer vos ralentis ! | |
|