Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La nouvelle tendance... Qui rend dingue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikami Shin
Admin
Mikami Shin


Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Village Caché : Lille (59) / Siège Du Clan Hyûga
Nindô : ひみつ は しょうじき ですよ !

Renseignements de joueur
ID PSN: Mikami-Shin

La nouvelle tendance... Qui rend dingue... Empty
MessageSujet: La nouvelle tendance... Qui rend dingue...   La nouvelle tendance... Qui rend dingue... Icon_minitime21.05.12 19:17

Yo...

Gros coup de gueule, là.

J'viens de me faire une session de Matchmaking Selon Classement. Bah j'suis pas près d'en refaire une. J'viens de découvrir la nouvelle tendance des spammeurs. Ils commencent à découvrir des nouveaux soutiens de bâtards, alors résultat, je suis tombé sur ça, pendant ma session :

• Sasuke (Jeune, Katon) + Tenten (Jeune) / Shikamaru (Jeune)
• Itachi + Tenten (Jeune) / Shikamaru (Jeune)
• Kakuzu + Tenten (Jeune) / Shikamaru (Jeune)

Et j'en passe...


Non mais franchement. C'est la nouvelle mode. Et à CHAQUE combat, je dis bien à CHAQUE combat, le mec ne bougeait pas, il faisait katon, soutiens, katon, spam' de shurikens, katon, soutiens. J'vous laisse imaginer le merdier avec ces soutiens là. Tu peux rien faire, putain. Tenten te nique ta garde ? Tu te prends un katon. Tu te prends les shurikens de Shikamaru ? Katon. T'as jamais de garde. Le mec te tiens à distance. Mais putain...

Et je tombe sur des soutiens merdiques identiques pour trois combats de suite. C'est pas complètement taré, ça ?

Quelle honte ! Et quelle gros merdier, putain ! Ces gens là ont dans les 600 000 points, bordel, mais comment ils font pour ne pas se rendre compte que c'est juste des pouilleux ?

Et je vous passe mon épisode contre le Masked Man, qui a maintenant appris une nouvelle reprise : le grab à la retombée du Tombeau Tenchi. Non mais... Weeeeeesh ?!

Je deviens dingue en classement.

Help... La France vidéo-ludique se meurt... Et à grands coups de katon.
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

La nouvelle tendance... Qui rend dingue... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tendance... Qui rend dingue...   La nouvelle tendance... Qui rend dingue... Icon_minitime21.05.12 21:33

AH AH AH.

Passe aux cheatés !

Masked Man, Deidara, Tenten, Onoki, Kankurô. Ces cinq persos sont méga polyvalents vu que, évidemment, si le mec joue fair-play, tu peux jouer fair play. Il dérape ? Bah tu peux ENFIN le punir. Deidara avec en soutien, te pète pas les fesses : Hidan + Pain. Onoki : Mizukage + Danzô. Tenten : Shikamaru + Ino. Kankuro : Gaara premier costume + Temari. En classement faut pas avoir de pitié.

Perso je fais un tri méga-sélectif.

- Connexion à une barre = dégage
- + de 1 000 000 de points = dégage car décos régulières
- Masked Man, Onoki, Deidara, Tenten, Shikamaru, Gaara petit dans sa liste des personnages joués = dégage car spammer s'il perd, au minimum
- Pendant le combat, équipe avec des soutiens de batards = je spam, je cherche pas à comprendre.

Tu verras qu'en réfléchissant comme ça, tu poutreras beaucoup de mecs qui se prétendent méga forts et tu verras que t'en fera rager plus d'un. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tendance... Qui rend dingue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BLABLA DE LA COMMUNAUTÉ-
Sauter vers: