Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages dans NUNSG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les personnages dans NUNSG. Empty
MessageSujet: Les personnages dans NUNSG.   Les personnages dans NUNSG. Icon_minitime02.07.12 11:01

Salut !

Je vais pas faire un grand roman mais voilà, la majorité des personnes veulent interdire la plus grande majorité des personnages sous prétexte qu'ils sont faciles à spammer. Ok, d'accord. Je pense que c'est normal que Naruto et Sasuke soient forts, c'est un peu les principaux. C'est aussi normal que l'Akatsuki le soit, que les Sannins aussi, les potes d'Orochimaru. Quand on se rappelle des combats dans le manga, moi ça ne me choque pas. Ouais peut-être Tenten qui me choque mais j'ai déjà joué contre des Tenten fair play.

Alors je dis simplement, n'écoutez pas les autres, j'ai déjà abandonné Deidara parce que la mauvaise foi des gens déclarait que puisque je joue Deidara, je suis forcément un spammeur. Et quand on spam Deidara, on n'a pas le choix. Mais ça, ça ne se voit pas chez l'adversaire, il pense que c'est toi qui a commencé. Récemment, depuis que je me mets aux marionnettes, c'est pareil. Si je prends le jeune Kankuro, à peine le combat commence que j'ai une pluie de kunais sur la gueule. Je dois spammer si je veux une chance de gagner, parce que je suis désolé mais si on me spam, je vais spammer (sauf si c'est amical.)

Alors jouez qui vous voulez, laisser parler les rageux de ce qu'ils veulent, mais ne lâchez pas votre perso sous prétexte qu'il dérange.

Voili voilouuuuuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kit_Wulf
Admin
Kit_Wulf


Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Village Caché : Paris / Temple du Suiton
Nindô : Calme comme la houle, puissant comme un tsunami.

Renseignements de joueur
ID PSN: Kit_Wulf

Les personnages dans NUNSG. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans NUNSG.   Les personnages dans NUNSG. Icon_minitime02.07.12 16:57

tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superflat

Superflat


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Village Caché : Aucun
Nindô : Geijutsu wa bakuhatsu da!

Renseignements de joueur
ID PSN: Argile-Explosive

Les personnages dans NUNSG. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans NUNSG.   Les personnages dans NUNSG. Icon_minitime03.07.12 9:59

Je tiens à ajouter que l'Homme masqué, sans spam, et donc joué d'une manière réglo est super sympa à jouer !
On se voit bientôt !

PS : Go go go ce soir Kit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages dans NUNSG. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans NUNSG.   Les personnages dans NUNSG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans NUNSG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les règles de jeu énoncées dans le topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations (PS3) :: DISCUSSIONS SUR LES PERSONNAGES-
Sauter vers: