Salut !
Je vais pas faire un grand roman mais voilà, la majorité des personnes veulent interdire la plus grande majorité des personnages sous prétexte qu'ils sont faciles à spammer. Ok, d'accord. Je pense que c'est normal que Naruto et Sasuke soient forts, c'est un peu les principaux. C'est aussi normal que l'Akatsuki le soit, que les Sannins aussi, les potes d'Orochimaru. Quand on se rappelle des combats dans le manga, moi ça ne me choque pas. Ouais peut-être Tenten qui me choque mais j'ai déjà joué contre des Tenten fair play.
Alors je dis simplement, n'écoutez pas les autres, j'ai déjà abandonné Deidara parce que la mauvaise foi des gens déclarait que puisque je joue Deidara, je suis forcément un spammeur. Et quand on spam Deidara, on n'a pas le choix. Mais ça, ça ne se voit pas chez l'adversaire, il pense que c'est toi qui a commencé. Récemment, depuis que je me mets aux marionnettes, c'est pareil. Si je prends le jeune Kankuro, à peine le combat commence que j'ai une pluie de kunais sur la gueule. Je dois spammer si je veux une chance de gagner, parce que je suis désolé mais si on me spam, je vais spammer (sauf si c'est amical.)
Alors jouez qui vous voulez, laisser parler les rageux de ce qu'ils veulent, mais ne lâchez pas votre perso sous prétexte qu'il dérange.
Voili voilouuuuuu ! ♥