Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'organisation de tournois et combats amicaux sur NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS visant à réunir des joueurs passionnés, fairplay et anti-spammers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ll-bankaii-ll

Aller en bas 
AuteurMessage
ll-bankaii-ll

ll-bankaii-ll


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Village Caché : on sait pas vu qu'il est caché :trolol:
Nindô : Aller de l'avant..

Renseignements de joueur
ID PSN: LL-bankaii-LL

ll-bankaii-ll  Empty
MessageSujet: ll-bankaii-ll    ll-bankaii-ll  Icon_minitime02.08.12 14:47

Bonjour à tous les fans de naruto!
je crée ce sujet afin de me présenter ( bon vous l'aurez sans doute compris) histoire d'en savoir un petit peu sur moi Smile

Fiche de présentation

Pseudo: ll-bankaii-ll

Age: 16 ans

Ville: Neuchâtel ( Suisse )

Infos du joueur

ID PSN : LL-bankaii-LL

Mes persos les plus utilisés : Minato ( jonin ) Kakashi, Kakashi jeune, L'homme masqué, Danzo, naruto ( démon à 9 queues ), Sasuke ( susanôo), Itachi (les 2 versions)

Infos Personnelles :

Alors, je vais tout d'abord vous parler de mes passions: Le karaté. Pour moi le Karaté est devenue une passion, pourtant je n'ai découvert ce sport que cette année. Le karaté demande de la patience, et une discipline et c'est ce que j'apprécie beaucoup. Je suis un fana de la culture japonaise, c'est ce qui fait que cet art martial m'a beaucoup accroché. Je pratique le côté traditionnel ainsi que le côté " sportif", c'est-à-dire que je fais également de la compétition.

Une autre de mes passions: Le dessin de manga, j'adore en dessiner, ça me déstresse et je me " délivre " en quelques sortes des tracas quotidiens, c'est mon petit moment à moi disons Smile
J'adore manger aussi, ( j'ai souvent tendance à vider toute la maison ) ainsi que la cuisine, je préparre souvent moi-même des plats, d'ailleurs je voudrai en faire mon métier Very Happy

mes mangas préferrés: Naruto, Bleach, Fairy Tail. 3 Mangas que j'apprécie particulièrement. Domage que l'anime de Bleach se soit arrêté.
En parlant de bleach, Ne soyez pas choqués que j'entre dans un forum naruto avec un pseudo ayant un rapport avec bleach, c'est un pseudo que j'utilise toujours partout Smile

Ce que j'aime : Glander, dormir
Ce que je n'aime pas: les tricheurs, les mauvais perdants, les fatalistes

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment Smile à bientot sur le forum

Cordialement: ll-bankaii-ll
Revenir en haut Aller en bas
 
ll-bankaii-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Présentations :: PRÉSENTATION DES MEMBRES DE SHÔJIKI PLAYERS GENERATIONS-
Sauter vers: